Agence Mont-BIanc Immobilier Megève

Mont-Blanc Immobilier est une SAS au capital de 100 000 euros qui a été créée en 1970.
Depuis plus de 40 ans, nos conseillers vous accompagnent dans tous vos projets immobiliers.

P1000095bis

Notre équipe de l’agence Mont Blanc immobilier Megève vous accueille du lundi au samedi et met à votre dispositions les compétences d’interlocuteurs privilégiés qui connaissent parfaitement le marché Mégevand.

 

 

 

 

  • Service TRANSACTION : Achat, Vente, Estimation, Projet d’aménagement,…
  • Service GESTION LOCATIVE de VACANCES ou à la saison : Profitez de votre résidence secondaire et encaissez des revenus locatifs.
  • Service SYNDIC ADMINISTRATION BIENS : Un interlocuteur privilégié gère en toute transparence votre résidence de A à Z.

station-de-megeveMegève est un village typique de Haute-Savoie qui ne vous laissera pas indifférent. Doté d’une histoire et d’un patrimoine hors du commun, le village possède une âme qui va bien au-delà des images que l’on a de ce lieu unique. Ambassadrice d’une gastronomie locale revisitée par des Chefs étoilés, c’est une destination qui vit chaque saison. Les événements culturels et sportifs rythment la vie locale et chacun trouvera à Megève une émotion qui ne laissera pas indifférent. A vous de découvrir la légende qui se cache derrière Megève…

Megève en été, entre nature et ressourcement.

Megève rayonne à plus d’un titre durant toute la saison estivale. On profite des terrasses et de la vue unique qui font de Megève la capitale alpine de l’art de vivre.

Megève est un lieu idéal pour profiter d’un éventail extraordinaire d’activités outdoor. Tout au long de la saison estivale, la randonnée reste sans doute l’un des meilleurs moyens de profiter de la montagne. A Rochebrune on profite du martelloscope, un espace dédié à l’apprentissage de la coupe des arbres. Le plateau du Mont d’Arbois offre de splendides vues sur le massif des Aravis, les Aiguilles de Varan et la chaîne du Mont Joly. Depuis le sommet de ce dernier, la vue à 360 degrés plonge sur les plus beaux massifs environnants : Mont-Blanc, Aravis, Beaufortain, Bauges, Vanoise…

C’est dans ce décor magistral que les amateurs de VTT peuvent gravir et dévaler les pentes sur des itinéraires balisés, ou encore que les adeptes du cyclosport se donnent rendez-vous chaque année, en juin, lors de la Time Megève Mont-Blanc. C’est aussi dans ce théâtre majestueux que les fondus de golf s’adonnent à leur sport de prédilection ou que les amateurs d’équitation profitent de leur hobby favori lors du Jumping International de Megève Groupe Edmond de Rothschild.

Mais la montagne se dévoile aussi sous d’autres facettes. Depuis le ciel, en parapente, en montgolfière ou grâce aux possibilités de vol offertes par la présence d’un altiport, près du site Cote 2000. Des cieux auxquels on accède également par des voies autrement plus culturelles. L’été, il ne faut surtout pas manquer le Megève Jazz Contest ou les Estivales de Megève, pour les amateurs de musique classique.

Megève en hiver

web_103

Situé au cœur du Massif du Mont Blanc, le domaine skiable de Megève bénéficie d’un enneigement de qualité et d’un cadre exceptionnel pour profiter au mieux des 445 kms de pistes du domaine Evasion Mont Blanc.

Les skieurs profitent des différentes vallées qui donnent un sentiment de voyage au cœur d’une montagne respectée. En skiant à Megève on contemple des fermes historiques le long des pistes, on goûte aux produits du terroir dans un des nombreux restaurants d’altitude de qualité dont Megève a le secret, on apprécie le Mont Blanc sous tous ses angles à travers les cimes des sapins.

Skier à Megève c’est une expérience intime, unique qui commence au cœur de notre village pour finir sur les sommets où les glaciers du Mont Blanc qui illuminent les sens. Le domaine est particulièrement adapté au ski famille, et vos enfants n’oublieront pas de vous rappeler que plusieurs snowparks les attendent pour pratiquer le ski freestyle. Les adeptes du freeride ne sont pas en reste puisque de nombreux espaces vierges n’attendent qu’à être explorés. Trois massifs sont directement accessibles depuis le village, le Mont d’Arbois/Princesse, Rochebrune /Cote 2000 et le Jaillet. Bon ski à Megève…